Mayoke Photography »

Être Sauvage

« Seul le coeur, lorsqu’il est donné, seul ce grand tambour, ce grand instrument de la nature sauvage peut créer. »

Clarissa Pinkola Estés, Femmes Qui Courent Avec les Loups

 

L’Être Sauvage : Le Soi Libre, Naturel et Originel

Je photographie les Êtres, Femmes, Hommes et Enfants Sauvages, connectés, sensibles et au besoin de liberté d’expression au contact de la Nature. Je mets à disposition mon expérience acquise auprès de l’être humain et de mes voyages au contact des peuples indigènes, afin de mettre en lumière l’Humain dans toute sa beauté, sa vulnérabilité et son caractère sacré.

Mon univers est peuplé de loups, d’Amérindiens et de Femmes courant libres dans la forêt.

Photographe humaniste depuis 2005, au contact des animaux sauvages et des peuples indigènes, j’ai été en mesure d’appécier la puissance de la photographie comme outil d’expression, de libération, de révélation, de profonde connexion à Soi. C’est riche de toutes ces expériences de vie et en dans cette dimension de quête originelle que j’accompagne les Hommes et les Femmes qui sont appelés à cheminer à mes côtés. Depuis 2015, j’enrichis mes séances d’une dimension thérapeutique, par le soin énergétique intuitif nommé « Le Toucher Originel » – ainsi que d’autres techniques de compréhension de la psyché et de la nature humaine. Une philosophie et une approche élaborée durant des années de travail intérieur auprès d’êtres sages, hommes et femmes médecine des peuples racines et du monde.

C’est dans cette optique que j’ai créé La Photothérapie de l’Être Sauvage : Un voyage photographique à l’exploration de son Soi Sauvage.
Ainsi, Mayoke Photography se spécialise en Photographie Sauvage ou Photo-Thérapie de l’Être Sauvage principalement en territoire alpin {Annecy, Chamonix, Genève}.
L’expérience proposée est d’apprendre à contacter l’essence de sa beauté naturelle, originelle, la plus simple et la plus pure. Ressentir les éléments avec ses sens, intégrer que nous faisons partie d’un Tout, comprendre notre beauté intérieure afin de la faire durablement rayonner à l’extérieur. Réel exercice de lâcher-prise, la session photographique Sauvage invite à la libération de son Soi « sauvage », non domestiqué, entier, naturel. Authentique, vrai.
Dans ce cadre, j’ai créé les Journées Sauvages, des journées photographiques puissantes, transformatives et complètes, consacrées à des séances individuelles ou collectives, à vivre pour Soi ou avec des personnes aimées. Ces sessions de rencontre avec vous-même ont pour mission de renforcer la conscience de la beauté du vivant en Soi et au sein de sa constellation familiale, amicale, sociale.
Elles ont une dimension unique, sacrée, révélatrice de conscience, remplie de sagesse et d’amour pour l’humain, dans l’alliance la matière et de l’esprit.

 

Cette méthode invite à se libérer de ses souffrances, en s’autorisant à vivre une profonde relation authentique avec Soi.

Je vous invite à découvrir davantage d’informations sur les Journées Sauvages pour plus de précisions sur leur contenu ainsi que les formules possibles à envisager.

Et pour les plus téméraires, les louves appelées par la nuit, des séances nocturnes sont également possibles!

Toutes mes actualités, nouvelles séances, informations sont annoncées sur ma page Facebook : mayoke photography – humanist, wild photography & films.

Back to top|Contact me