Être Sauvage

« Seul le coeur, lorsqu’il est donné, seul ce grand tambour, ce grand instrument de la nature sauvage peut créer. »

Clarissa Pinkola Estés, Femmes Qui Courent Avec les Loups

Etre sauvage Annecy

L’Être Sauvage : Le Soi Libre, Naturel et Originel

Je photographie les Êtres, Femmes, Hommes et Enfants Sauvages, connectés, sensibles et au besoin de liberté retrouvée au contact de la Nature.
J’associe mon expérience acquise à mesure de mes voyages au contact des peuples indigènes, pour mettre en lumière l’Humain dans toute sa beauté et sa vulnérabilité.

Mon univers est peuplé de loups, d’Amérindiens et de Femmes courant libres dans la forêt.

Photographe humaniste depuis 2005, au contact des animaux sauvages et des peuples indigènes, j’ai été en mesure d’appécier la puissance de la photographie comme outil d’expression, de libération, de révélation, de création infinie. C’est riche de toutes ces expériences de vie et en dans cette dimension de quête originelle que j’accompagne les Hommes et les Femmes qui me laissent les guider. Depuis 2015, j’apporte à mes séances une dimension thérapeutique, en enrichissant mes sessions de soins énergétiques – Lumen, Le Toucher Originel – et autres techniques d’ouverture et de connexion à la Nature et au Cosmos, qui m’ont été transmises durant des années par des hommes et femmes médecine des peuples racines et du monde, afin de sublimer l’expérience et d’apporter une profondeur, une vérité, un sens à cette démarche.

C’est dans cette optique que je me spécialise aujourd’hui en photothérapie au travers des Journées & Nuits Sauvages.

Je propose également des thèmes pour ces expériences photographiques, afin de vous révéler à votre nature authentique et explorer encore plus en profondeur la relation de l’Humain, de la Terre et du Cosmos :

1. Ames Soeurs | Twin Flames
Un travail focalisé sur les connexions particulières entre ce qu’on appelle les âmes soeurs, les flammes jumelles…Pour les personnes vivant une expérience de connexion cosmique. Immortaliser la « danse des âmes », un moment magistral!

2. Journées en Montagne | Secret Spots
La plupart des sessions sont en forêt, mais pour les courageux (courageuses) et sportifs il est possible de prévoir une session littéralement « plus proche du ciel », en montagne. Faire l’effort de gravir, comme un prémice de chemin spirituel. Raquettes aux pieds l’hiver et pique-nique dans le sac, départ en petit groupe pour rejoindre un coin magique plus éloigné, moins facilement accessible. 3 séances maxi par journée.

3. Les Nocturnes | The Night Call
Séances photographiques réalisées de nuit. Si photographier, c’est écrire avec la lumière, écrivons une histoire avec la Lune, les étoiles, les faisceaux lumineux et bougies qui nous réchaufferont l’âme. L’ambiance nocturne appelle un autre monde, et nous faisons l’expérience d’une nouvelle sorte de libération : découvrir notre face d’ombre, notre identité originelle, mystérieuse, profonde, comme la louve qui, à la nuit tombée, sort du bois.
Pour individuels ou petits groupes de maximum 4 personnes, en toutes saisons.

nocturnes photo mayoke

Toutes mes actualités, nouvelles séances, informations sont annoncées sur ma page Facebook : Mayoke Photography – Humanist, Wild PHotography & Films.