Mayoke Photography »

Mayoke Photography se spécialise à présent dans la Photographie Sauvage ou Photo-Thérapie sur Annecy Genève et leurs environs. Nous amorçons ainsi un travail plus approfondi sur vous-même, dans une dimension totalement libératrice. L’objectif est d’apprendre à se laisser aller dans l’expression de sa beauté naturelle, originelle, la plus simple et pourtant la plus pure. Ressentir les éléments avec ses sens, intégrer que nous faisons partie d’un Tout, comprendre notre beauté intérieure et comment la faire rayonner à l’extérieur…
Egalement se projeter dans un exercice de lâcher-prise, de libération de son Soi « sauvage », non domestiqué, ENTIER, NATUREL.

Dans ce cadre, j’ai créé les Journées Sauvages, des journées photographiques consacrées à des séances individuelles ou collectives.

Les Journées Sauvages, qu’est ce que c’est ?

Réalisées une à deux fois par mois en pleine Nature et en toutes saisons, ces sessions photographiques originales et profondes se proposent de répondre à une quête de sens, en vous reconnectant à votre essence originelle, celle de votre Être Sauvage. Pour cela, nous associons plusieurs techniques de mise en condition, apprises et développées au contact de guérisseurs amérindiens et consœurs thérapeutes {dont ma binôme Claire Aguirré, l’arbre blanc sur Annecy} : la méditation, la purification, le chant sacré au tambour pour se reconnecter à la Terre, ainsi qu’une mini-session de Toucher Originel {Soin énergétique}.

Les séances sont ouvertes à tous, sans conditions, seul ou à plusieurs, également avec des animaux, si vous souhaitez explorer, renforcer la relation avec votre compagnon. Elles sont aussi indiquées pour les personnes souhaitant reconnecter ou simplement célébrer leur lien avec leur partenaire de vie, leur enfant, un parent, ou même une âme sœur, twin flame etc…
Les personnes hypersensibles, les enfants autistes et tous ceux qui ont un mode d’expression et de vision du monde différent sont très réceptifs à ce genre de séance.

LES JOURNEES SAUVAGES, Définition par Mayoke

Dévoiler son âme, se libérer de ses peurs, du jugement réducteur que l’on s’impose, oser s’exposer au regard de l’autre, pour enfin accepter son essence divine et la laisser s’exprimer dans toute sa lumière…voilà le défi que nous relevons ensemble aux Journées Sauvages. C’est d’abord l’histoire d’une rencontre. Entre nous, puis en vous. Rien de compliqué, rien qui ne puisse être dit, compris, célébré. C’est le Naturel qui parle. Votre essence qui jaillit, votre beauté brute et véritable, dans le royaume de Mère Nature, et notre connexion d’âme à âme, qui colore ces instantanés de magie.

La beauté la plus pure, la plus grandiose, la plus vibrante, est celle de votre Etre qui s’autorise à exister, et à admirer sa propre perfection. Car ne sommes nous pas déjà parfaits? Parfaitement humains, parfaitement sur notre chemin de vie, parfaitement maladroits et émotionnellement transpercés, car nous sommes ainsi faits. Des Etres à la recherche de leur Origine, embarqués dans une quête de sens, sur un sentier qui mène à l’Amour Inconditionnel, pour autant que notre cœur soit celui qui guide notre route.

Vivants sur la Terre, intrinsèquement connectés à l’Univers de par notre nature, faits de poussières d’étoiles…
C’est ce voyage ultime que nous vous proposons de vivre. Les visions, les sons, les odeurs, le toucher et le contact avec les éléments, une aventure riche de sens dans une sensation d’UNICITE avec le Monde.

Une session de photographie en conscience, qui apaise votre regard sur vous, vous aide à vous reconnecter à l’essentiel, vous permet d’oser vous TROUVER MAGNIFIQUE et de comprendre votre rayonnement, votre lien cosmique avec les êtres et la Nature….vous permettre d’être VOUS, enfin.

Oser s’aimer, tout simplement.

Aurélie Mayoke Debusschère