Mayoke Photography »

Workshop Photographie Sauvage

Workshop #1 | 24-25 Février 2018

Samedi 24 Février 9h-17h + Veillée
Dimanche 25 Février 9h-17h

Ouvert à 5 participant-es | Investissement : 450 euros (au lieu de 690 €) | Lieu : Thorens-Glières (74) et environs | Espace montagne & forêts | Prévoir équipement chaud (neige) , de quoi noter, un plaid ou une couverture, thermos, sac à dos ainsi que son matériel photographique | Couchage sur place possible avec supplément ou Air B&B dans les environs immédiats | Buffet canadien partagé pour les repas communs.

Renseignements et inscriptions à contact@mayoke-photography.com

 

☆ Premier Workshop en Photographie Sauvage ☆
 
Après 10 ans d’accompagnement de femmes et d’hommes comme témoin de leurs évènements heureux, la création, exploration et maturation de la Photo-thérapie de l’Être Sauvage ®, il était temps de vous proposer cet atelier exceptionnel et unique en son genre pour partager certains de mes secrets, mes visions et techniques d’accompagnement en Photographie au service de l’humain.
 
Ce workshop immersif inédit se déroulera sur 2 jours près de Thorens-Glières, entre Annecy et Genève, en montagne, au coeur de mon espace de création.
Composé d’enseignements inspirés, puisés dans les domaines de la psychologie, du voyage, de la spiritualité et des sagesses indigènes définissant ma connaissance de l’humain, le workshop sera enrichi de sessions de pratique photographique en pleine Nature – forêt & montagne – afin d’en explorer l’essence.
Inscrit dans une démarche humaniste, spécialement conçu dans l’idée d’inspirer à une autre pratique de la photographie sociale, il s’adresse avant tout aux photographes souhaitant explorer une vision approfondie de la photographie comme outil d’accompagnement vers l’épanouissement de l’humain, dans sa dimension individuelle et collective.
 
NB : Cet atelier ne dispense pas de conseils purement techniques en photographie et présume que les participant-es maîtrisent déjà les bases techniques de la photographie.
Back to top|Contact me