Aurelie Debusschere - Mayoke

Aurélie Debusschère, photographe de l'humain

EMAIL

LANGUES

français, english

Photographie

documentaire & humaniste
intergénérationnelle

« Photographe humaniste depuis 2005, j’ai exploré la pratique photographique auprès des animaux sauvages, des Peuples Autochtones et des familles de chez nous. Durant 10 ans, j’ai éprouvé les profondes vertus reconstructrices de la photographie humaniste comme soutien à la restauration de l’estime de soi, l’identité et le renforcement du lien intra-familial, communautaire.

Aujourd’hui encore, ma relation à la photographie continue inlassablement d’évoluer.
Ressentant la nécessité de retourner aux fondamentaux en honorant les histoires humaines, je choisis de me consacrer à la photographie documentaire qui raconte les vies ordinaires dans un style visuel mêlant les codes de l’art, du documentaire et du cinéma. »

Engagement solidaire

Parce que l'apprentissage et la pratique artistique et documentaire ne devraient pas être une question de moyens, Mayoke Photography revendique son engagement sur la piste solidaire en offrant du temps et des perspectives de partage avec des personnes et communautés à revenus limités.
Expériences partagées avec les réfugiés, productions visuelles offertes aux communautés autochtones et locales, les engagements de terrain sont multiples et riches du lien humain.
Les services de Mayoke Photography sont offerts à tarifs raisonnés et proposent un système d'abondement par les ``tarifs solidaires``, afin de financer des projets bénévoles (tutorat photographique, places gratuites pour une aventure...).

Mayoke Photography

La création documentaire au service des communautés humaines.

Nos histoires sur Instagram

@ MayokePhoto